Gilles Drouault, galerie/multiples
J’ai fondé la galerie avec une volonté forte: participer à l’accessibilité de l’art contemporain. La production et la diffusion d’œuvres originales multiples répondaient à ce désir qui allie éthique et esthétique. Après plus de dix ans d’activité, nous pouvons témoigner que notre volonté répondait à un désir, celui d’un public exigeant, curieux, voulant vivre au quotidien une expérience intime de l’art. Ce public nous a suivi, répondu, conseillé.
Mais nous avons aussi répondu au désir des artistes qui voulaient participer à cette démocratisation. Ils ont aussi souvent utilisé cette production singulière, le multiple, pour expérimenter un nouveau matériau ou une nouvelle démarche. Notre complicité avec les artistes nous a parfois amené à les accompagner au-delà de l’édition de multiples. Au fil du temps, nous avons aussi produit et exposé des œuvres uniques. Cet enrichissement de notre pratique nous amène aujourd’hui à changer de nom. GDM, galerie de multiples devient Gilles Drouault galerie/multiples. Bien sûr, la production d’œuvres d’art exigeantes, qu’elles soient uniques ou multiples, restera au coeur de l’engagement de la galerie. Nous présenterons plus que jamais des œuvres singulières, subtiles et volontaires.
L’enthousiasme, depuis plus de dix ans, reste intact grâce au soutien attentif et à la complicité de collectionneurs, de critiques d’art et, surtout, des artistes.
Magali Taureilles
Tél. + 33 1 48 87 21 77
contact@gillesdrouault.com
Du mardi au samedi de 11h à 19h
Stéphane Calais
Viriya Chotpanyavisut
Jason Dodge
Mara Fortunatović
Amy Granat
Véronique Joumard
Regine Kolle
Rafaela Lopez
Antoine Marquis
Matthew McCaslin
Flora Moscovici
Damir Očko
Johannes Sivertsen